Comment obtenir un bracelet Up ou Fitbit gratuitement !

Comment obtenir un bracelet Up ou Fitbit gratuitement !

Vous rêvez de mesurez votre activité au quotidien ? Voici comment obtenir les derniers bracelets « trackers » gratuitement !

Maintenant tout le monde possède un smartphone et nous sommes en permanence connectés à internet. Suivant la logique que pour améliorer quelque chose il faut le mesurer, la nouvelle tendance est de suivre nos activités. Cela permet de voir où on en est, de se fixer des objectifs et de constater les résultats de nos efforts.

Plusieurs constructeurs proposent donc leur solution et permettent de mesurer quotidiennement le nombre de pas réalisés, la distance parcourue, la qualité du sommeil, etc.

Ces bracelets coûtent aux alentours de 100€ mais si vous êtes motivés il y a une façon de les avoir gratuitement !

Comment ? Avec l’application GymPact ! Cette app permet de s’engager sur un nombre de séances de sport à faire et de gagner de l’argent si on réalise notre « pacte ». L’app propose 3 façons pour valider une séance :
– Se géolocaliser dans une salle de sport au moins 30 min
– Faire du sport avec l’app (capteur de mouvements) pendant au moins 30 min
– Réaliser 10 000 pas dans une journée

Cette dernière possibilité s’appuie sur les bracelets Jawbone Up, Fibit Flex, Fitbit One ou l’app Moves.

Up Flex

L’app Moves est très sympa mais consomme beaucoup de batterie.. Les bracelets permettent un suivi bien plus transparent et plus pratique.

J’utilise GymPact depuis 4 mois environ, un pacte de 3 séances par semaine rapporte environ 1,10$ si vous êtes très motivés et que vous partez sur 6 séances par semaine vous gagnerez à peu près 2,20$ par semaine soit 115$ par an ! De quoi rembourser l’achat d’un bracelet ! Attention, si vous ne réalisez pas le pacte il faudra payer à hauteur de votre mise (de 5$ à 50$).

Bonus : GymPact propose un programme d’affiliation qui vous permet de commencer avec 5$ dans votre cagnotte en utilisant le code suivant : proteSteph

Les bracelets sont disponibles sur Amazon : Jawbone UP Fitbit Flex Fitbit One

Laisser un commentaire