Angry Birds : Un jeu (beaucoup trop) addictif !

Angry Birds

Avez vous entendu parler de Angry Birds ? Attention !
Vous risquez de devenir accros !

Le piège :

Depuis quelques semaines mes trajets en bus sont beaucoup moins productifs… La faute à qui ? À quoi plutôt : Angry Birds ! Un jeu terriblement addictif !

À force d’en entendre parler, bien que je m’étais dis qu’il ne fallait plus que je passe trop de temps à jouer sur mon iPhone, j’ai acheté ce jeu que tout le monde semble adorer… Et je n’arrive plus à m’en détacher !

Le but du jeu :

Tuez les cochons ! Pour cette mission, vous disposez d’un lance pierres et … d’oiseaux !
Ces derniers sont en effet furieux car les cochons ont volé leurs œufs.

Alors dis comme ça le jeu ne dois pas vous sembler passionnant. Mais plus que l’histoire, c’est la mécanique du jeu qui est très addictive.
Les niveaux sont très très nombreux et chaque tableau demande de se creuser les méninges pour trouver comment tout casser.


Pour chaque niveau vous avez un nombre limité d’oiseaux avec différentes capacités et vous ne choisissez pas l’ordre de tir. En conséquence une grande reflection est nécessaire et vous recommencerez certains niveaux un nombre incalculable de fois.
Après avoir tué tous les cochons votre prestation est notée de 1 à 3 étoiles et donc vous recommencerez encore et encore les niveaux pour espérer atteindre les 3 étoiles partout.

En bref :

Ce jeu est vraiment très bon, très amusant tout en étant frustrant et hyper addictif (syndrome : juste une dernière tentative…). Pour moins d’un euro n’hésitez pas et sautez dessus !

Lien AppStore : Angry Birds

flattr this!


3 Commentaires pour "Angry Birds : Un jeu (beaucoup trop) addictif !"

  • P'tit Lu 09:20 13/9/2010

    Une version Beta est arrivée sur l’Android Market, je vais tester ça …

  • Excel-Plus 12:17 06/10/2010

    Je confirme ! Addictif !

  • Yann 01:19 11/10/2010

    Il faudrait essayer aussi Méga Jump qui est pas mal.

Laisser un commentaire